planificateur de taches

kiwiny
Bonjour,
Je n'ai plus l'icone du planificateur de taches en bas à droite de mon
écran.
Pouvez vous me dire quel intitulé de ligne je dois cocher dans le
"démarrage" de msconfig.
Cordialement
kiwiny

Marmotte
"kiwiny" a écrit dans le message de news:
e4N$
[...]

démarrer programmes accessoires, outils system, ouvre le planificateur et
dans l'onglet avancé tu clique sur démarrer le planificateur
Marmotte
KiWin
kiwiny nous racontait :

Bonjour,

Bonjour et bonne année

Tiens un cousin... :-)

Marmotte
"KiWin" a écrit dans le message de news:
e97mZ$
kiwiny nous racontait :

Bonjour,

Bonjour et bonne année