planificateur de taches

3 réponses
kiwiny
Bonjour,
Je n'ai plus l'icone du planificateur de taches en bas à droite de mon
écran.
Pouvez vous me dire quel intitulé de ligne je dois cocher dans le
"démarrage" de msconfig.
Cordialement
kiwiny

3 réponses

Marmotte
"kiwiny" a écrit dans le message de news:
e4N$
Bonjour,
Je n'ai plus l'icone du planificateur de taches en bas à droite de mon
écran.
Pouvez vous me dire quel intitulé de ligne je dois cocher dans le
"démarrage" de msconfig.
Cordialement
kiwiny

démarrer programmes accessoires, outils system, ouvre le planificateur et
dans l'onglet avancé tu clique sur démarrer le planificateur
Marmotte
KiWin
kiwiny nous racontait :

Bonjour,

Bonjour et bonne année

Tiens un cousin... :-)

--
Marmotte
"KiWin" a écrit dans le message de news:
e97mZ$
kiwiny nous racontait :

Bonjour,

Bonjour et bonne année

Tiens un cousin... :-)

On va dire un Pti cousin
Marmotte