planification d'envoi de mail

m.etrillard
bonjour,

je souhaiterais envoi un emailling à un groupe tres important de
personnes, probleme mon fournisseur d'accès ne me permet d'envoyer
seulement 150 mails a la fois.

aini , j'aimerai savoir si il est possible de planifier ou de différer
des envois de mail , pour par exemple en envoyer pendant que je
dors...

Jceel
Bonjour ...NePh qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

avec le planificateur de taches de Win ça doit fonctionner

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

m.etrillard
"Jceel" <Mé wrote in message news:<#...
[...]

le probleme c'est que le planificateur démarre outlook met ne permet
pa de programmer l'heure d'envoi d'un mail....

momo
à NePh Kinou-Zadi In
:

| "Jceel" <Mé wrote in message

| le probleme c'est que le planificateur démarre outlook met ne permet
| pa de programmer l'heure d'envoi d'un mail....

salut,
ben, tu configures OE pour envoyer/recevoir à l'allumage
(outils-options-général)
de rien

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
scraper
Dans son message ,

momo nous a écrit/ répondu :

salut,
ben, tu configures OE pour envoyer/recevoir à l'allumage
(outils-options-général)
de rien

salut !

oui, cool ... comme ça, pendant qu'il dort, nous on se prend du spam dans la gueule ! :-(((

le spam, c'est *mal*

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In
:

| salut !
|
| oui, cool ... comme ça, pendant qu'il dort, nous on se prend du spam
| dans la gueule ! :-(((
|
| le spam, c'est *mal*

salut scraper,
ça faisait un bail

no comprendo:
qu'il les envoie à la main éveillé, ou en automatique quand il dort
qu'est-ce que ça change pour le spam ??
('tain c'est dur de pas disjoncter, j'ai failli t'écrire "caisse sa
chance" lol )
par rapport à mon ordi qui est allumé-connecté en permanance, il ne sera
pas dans un état plus pire??

--
ça lutte à Touce

[...]

scraper
Dans son message ,

momo nous a écrit/ répondu :

salut scraper,
ça faisait un bail

yes ... ;-)

no comprendo:
qu'il les envoie à la main éveillé, ou en automatique quand il dort
qu'est-ce que ça change pour le spam ??

vivi ... il eusse fallu ne point lui rien dire, vois tu ...

('tain c'est dur de pas disjoncter, j'ai failli t'écrire "caisse sa
chance" lol )

pas grave, on s'y fait .... mais n'abuse pas trop des bonnes choses quand même, hein ? :-)

par rapport à mon ordi qui est allumé-connecté en permanance, il ne
sera pas dans un état plus pire??

non, pas plus que si c'était moins mieux ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

taka aller voir ce qu'il a dit, c'est trop long,
(contrairement à Jceel qui développe court)

bon, alors là,

ou c'est que j'en prend une couche de plus en plus épaisse
ou c'est que tu deviens aussi abscon que moi
mais c'est pas grâve, je comprendrai demain
(demain = ellipse pour "quand je serai moins k......")

bonne nuit
[...]

scraper
Dans son message ,

momo nous a écrit/ répondu :

à scraper Kinou-Zadi In
:

taka aller voir ce qu'il a dit, c'est trop long,
(contrairement à Jceel qui développe court)

:-)

bon, alors là,

ou c'est que j'en prend une couche de plus en plus épaisse
ou c'est que tu deviens aussi abscon que moi

oui ... c'était l'idée ... lol

en clair, je me désolais que, aussi bien jceel que toi donniez les moyens à NePh de fourbir ses armes pour envoyer des spams
potentiels .... espérons que ses intentions étaient louables ... ;-)

bonne nuit

toitaussi ...