Planification de RDV

Fgagne
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec la planification de rdv dans outlook, je ne vois
plus la disponibilité des gens apres le 1er Janvier 2008, avant cette date je
vois la dispo des gens? Avez vous une idée ou une explication?

Merci de votre aide.
J'ai deux cluster exchange2003SP2 dans L'organisation.
François.

Fgagne
La disponibilité des calendriers est par défaut sur les 2 prochains mois donc
il est normal que rien ne soit affiché pour Janvier (ca ne compte pas en
Jour+2mois mais en Mois en cours +1mois)

Pour mettre plus, Il faut aller sur le poste qui partage le calendrier et
régler les options Outlook de la facon suivante
Menu Outils/ options puis Options calendrier puis options de disponibilité
et de la mettre le nombre de mois voulu.

Pour ma part j'ai fait la modification du paramètre à 6 mois via GPO (dans
l'Active Directory) pour tous les utilisateurs. (outlook11.adm)

Voila

Fgagne

Oui, je t'explique ca demain