planification initiale

fbeaurivage
Si ma planification initiale est déjà établie et que de nouvelles tâches
doivent être ajoutées qu'elle est la meilleur façon de procéder pour
continuer à suivre le projet et mesurer l'impact d'ajout de nouvelles tâches

Gérard Ducouret
Bonsoir,
Si vous voulez mesurer l'impact d'ajout de nouvelles tâches, ne faites rien
: elle apparaîtront ainsi en écart par rapport à la planification initiale

Gérard Ducouret [Project MVP]
Pragmasoft ® - Paris

"fbeaurivage" a écrit dans le
message de news:
[...]

Lionel Barré [MS]
Vous pouvez fixer la planification initiale sur une sélection de tâches.

Pour ces tâches si une planuification initiale avait été sauvegardée elle
sera écrasée par les valeures actuelles, pour les nouvelles tâches elle sera
sauvegardée.

Pour cela dans la boîte de dialogue "Enregistrer la planification initiale",
sélectionner l'option Tâches sélectionnées.

Attention pour les tâches sélectionnées si une planification initiale avait