Planification MSBackup

andjer
Bonjour,

Comment planifier des sauvegardes cr=E9e avec MSBackup sous=20
W98.

Merci.

andjer

marmotte
"andjer" a écrit dans le message de
news: ca6a01c48a16$e17f81c0$
Bonjour,

Comment planifier des sauvegardes crée avec MSBackup sous
W98.

Merci.

andjer

C'est pas possible MSbackup nécessite une internvention de l'utilisateur
Par contre tu peux créer un fichier batch couplé avec un compresseur tel ARG
qui te fera des sauvegardes plus rapides et planifiables
Marmotte
andjer

.

Merci pour ta réponse, où est-il possible de telécharger
le compresseur ARG (je ne le connais pas).

andjer
Jceel
Bonjour ...andjer qui nous as a dit
Merci pour ta réponse, où est-il possible de telécharger
le compresseur ARG (je ne le connais pas).

C'est ARJ...
envoie moi un mail depuis mon site avec ta bonne adresse et je te
l'envoie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E