Planifier un envoie de mail menusellement

Cédric MONCHY
Bonjour, une utilisatrice m'a pos=E9e une colle: elle veut=20
faire un mail qui partira tous les 20 de chaques mois.=20
J'ai trouv=E9 comment faire un mod=E8le de mail, mais je n'ai=20
pas trouv=E9 comment activer la p=E9riodicit=E9 de l'envoie du=20
mail tous les 20.

QQ1 peut-il m'aider?

Merci d'avance

C=E9dric

Grég
Bonjour/soir,

Outlook est, principalement, prévu pour l'utilisation par une personne. Si
vous voulez automatiser, je vous conseille de passer par un client de
messagerie en ligne de commande (ie: Blat) et ensuite de le lancer par
planificateur de tâches à la périodicité souhaitée.

--
Grég

"Cédric MONCHY" a écrit dans le message de
Bonjour, une utilisatrice m'a posée une colle: elle veut
faire un mail qui partira tous les 20 de chaques mois.
J'ai trouvé comment faire un modèle de mail, mais je n'ai
pas trouvé comment activer la périodicité de l'envoie du
mail tous les 20.

QQ1 peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cédric