planifier une sauvegarde

cp
bonjour,=20

comment faire pour planifier une sauvegarde de fichier sur=20
windows xp?

sur le support il y a bien ces explications :
"Cliquez sur D=E9marrer, pointez sur Tous les programmes,=20
sur Accessoires et sur Outils syst=E8me, puis cliquez sur=20
Sauvegarde. L'Assistant Sauvegarde ou l'Assistant=20
Restauration d=E9marre."

mais sur mon ordinateur =E0 outils syst=E8me je n'ai pas=20
sauvegarde

Merci pour votre aide
cp

JLG
Bonjour

je suppose que tu as Windows XP Home
il faut aller dans les dossiers
VALUEADDMSFTNTBACKUP
du CD-Rom de XP et cliquer sur le fichier NTBACKUP.EXE

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

quelques photos
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/photos/index.htm

"cp" a écrit dans le message de
bonjour,

comment faire pour planifier une sauvegarde de fichier sur
windows xp?

sur le support il y a bien ces explications :
"Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes,
sur Accessoires et sur Outils système, puis cliquez sur
Sauvegarde. L'Assistant Sauvegarde ou l'Assistant
Restauration démarre."

mais sur mon ordinateur à outils système je n'ai pas
sauvegarde

Merci pour votre aide
cp