Planifier une tâche...erreur !

3 réponses
Fabrice
bonjour !

apres avoir crée un fichier .bat dans lequel j'ai simplement mis CHKDSK C:
,
j'ai voulu planifier cette tache pour qu'elle s'execute à chaque nouveau
démarrage de l'ordi...

mais quand je vais dans le planificateur de taches, à la fin ça m 'indique :

" La nouvelle tache a être crée mais elle ne pourra peut être pas
fonctionner

Car les informations sur le compte non pas pu être déterminées

L'erreur spécifique est 0X80070005 accès refuse

Essayer de localiser l'application avec le bouton parcourir de la page des
taches "

Voila où j 'en suis ...

je suis sous XP Home et seul utilisateur...donc pas de mot de passe et rien
de spécial ...

merci !

ps. j'ai bien vérifié que le planificateur de taches est activé et est bien
en démarrage automatique..

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Mais tout est écris ! Il faut lire toutes les aides et les messages
d'erreurs !

j'avais aussi ce problème et j'ai trouvé !

il faut mettre des mots de passes et le planificateur marche après. Je l'ai
programmé pour sauvegarder mes documents automatiquement car les logiciels
qui sont censés de faire cela ne me conviennent pas, ils ont toujours remis
des fichiers supprimés dans mes documents ce qui ne faut pas faire.

Cordialement.

Roger

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

bonjour !

apres avoir crée un fichier .bat dans lequel j'ai simplement mis CHKDSK C:
,
j'ai voulu planifier cette tache pour qu'elle s'execute à chaque nouveau
démarrage de l'ordi...

mais quand je vais dans le planificateur de taches, à la fin ça m 'indique
:

" La nouvelle tache a être crée mais elle ne pourra peut être pas
fonctionner

Car les informations sur le compte non pas pu être déterminées

L'erreur spécifique est 0X80070005 accès refuse

Essayer de localiser l'application avec le bouton parcourir de la page des
taches "

Voila où j 'en suis ...

je suis sous XP Home et seul utilisateur...donc pas de mot de passe et
rien
de spécial ...

merci !

ps. j'ai bien vérifié que le planificateur de taches est activé et est
bien
en démarrage automatique..

Fabrice
bonjour !
mais j'ai mis aussi des mots de passe...pour voir..mais hélas rien a changé
..

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Mais tout est écris ! Il faut lire toutes les aides et les messages
d'erreurs !

j'avais aussi ce problème et j'ai trouvé !

il faut mettre des mots de passes et le planificateur marche après. Je
l'ai

programmé pour sauvegarder mes documents automatiquement car les logiciels
qui sont censés de faire cela ne me conviennent pas, ils ont toujours
remis

des fichiers supprimés dans mes documents ce qui ne faut pas faire.

Cordialement.

Roger

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

bonjour !

apres avoir crée un fichier .bat dans lequel j'ai simplement mis CHKDSK
C:

,
j'ai voulu planifier cette tache pour qu'elle s'execute à chaque nouveau
démarrage de l'ordi...

mais quand je vais dans le planificateur de taches, à la fin ça m
'indique

:

" La nouvelle tache a être crée mais elle ne pourra peut être pas
fonctionner

Car les informations sur le compte non pas pu être déterminées

L'erreur spécifique est 0X80070005 accès refuse

Essayer de localiser l'application avec le bouton parcourir de la page
des

taches "

Voila où j 'en suis ...

je suis sous XP Home et seul utilisateur...donc pas de mot de passe et
rien
de spécial ...

merci !

ps. j'ai bien vérifié que le planificateur de taches est activé et est
bien
en démarrage automatique..

Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice* :

bonjour !
mais j'ai mis aussi des mots de passe...pour voir..mais hélas rien a changé

Essayez le fichier .cmd d'Alain Vouillon...
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#143

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)