PLANNING AVEC FEUILLE DE CALCUL

legio
FAIRE UN PLANNING AU MOIS
avec une feuille de calcul pour livraison de 2 produits journalier avec le
total fin de moi

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
cher ami très cordial je t'apprends que là où tu as envoyé ton message c'est
un forum bénévole et à mon avis tu trouveras la réponse à ta requête sur les
pages d'Excelabo .
En bref, un peu de cordialité nous ferait plaisir (surtout pour notre
immense égo)
Cordialement,
Alexandre
PS : sur Excelabo vous trouverez aussi la netiquette de ce forum, très
instructif.

"legio" a écrit dans le message de
FAIRE UN PLANNING AU MOIS
avec une feuille de calcul pour livraison de 2 produits journalier avec le
total fin de moi

Paul V
A une première lecture rapide, j'avais cru que la signature était "Total
fin de moi"
Cela m'a rendu tout triste ;-)

Paul V