Planning prévisionnel sans date de début

Delphine
Bonjour,

Comment peut-on faire un planning sous Project sans=20
date ? Je voudrais juste un planning avec des p=E9riodes :=20
T0, T1 =3D T0 + 29 jours, etc

Gérard Ducouret
Bonjour Delphine,

Choisissez une échelle de temps sans date : Format / Echelle de temps
Par ex : Sem ou mois numéroté(e)s 1, 2 , 3.. à partir du début.

Gérard Ducouret

"Delphine" a écrit dans le message de
news: 767a01c3e739$a31f1060$
Bonjour,

Comment peut-on faire un planning sous Project sans
date ? Je voudrais juste un planning avec des périodes :
T0, T1 = T0 + 29 jours, etc