Planning de suivi de prise de médicaments

Apitos
Bonjour,

J'aimerais réaliser un planning de suivi de prise de médicaments, mais pour le moment je suis en quête d'idées pour améliorer ce dernier.

Des propositions ?

https://cjoint.com/c/KLmqAjNgwST

Merci d'avance.

Apitos
Bonjour,
Petite précision :
La feuille "Datas" est utilisée pour déterminer et marquer si un médicament a été pris Í  la dose prescrite !
Dans ce contexte, la note de "Passe" indique que le patient a oublié de prendre ses médicaments.
Si un médicament est prescrit pour être pris Í  une certaine dose pendant une période de temps spécifiée (Débur-Fin), cela sera indiqué dans la colonne «Période" de la feuille "Planning".
Merci d'avance.
MichD
Le 13/12/21 Í  14:00, Apitos a écrit :
[...]

Désolé, je ne fais plus de "conception". Je suis Í  la retraite depuis
plusieurs années. Je me contente de répondre aux questions simples
lorsque je le peux.
MichD
Apitos
Bonjour MichD,
Une telle réponse de ta part nous suffira, car votre générosité envers nous dans ce groupe, est inoubliable.
Merci beaucoup.