Plans de villes

Patrick EMIN
Bonjour,

J'utilisais autrefois ISMAP pour avoir des plans de ville (Lyon).
Je suis retourné sur le site ISMAP, c'est la cata, rien ne marche...

Y a-t-il un soft pour consulter des plans de villes sur un pocket PC
(recherche de rues simplement, pas de GPS)
J'ai cherché vainement...

Soit freeware soit payant mais pas trop....

Merci!

--
/////
(o)-(o)

niris
Bonjour,

Effectivement ISMAP est HS depuis près d'un an maintenant.
Le site www.iti.fr (entre autre) permet de faire une recherche de zone et de
charger la carte sur PPC.

Nico.

"Patrick EMIN" a écrit dans le message de
[...]

Patrick EMIN
"niris" a écrit dans le message de
[...]

Oui, mais ce sont des images mode point à charger sur le Pocket PC
seulement, pas de zoom, pas de recherche, pas très utile...
J'aurais voulu les mêmes fonctionnalités que ISMAP, zoom temps réel,
recherche... même un soft payant.
--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

al1
[...]

dans les softs payant, y'a pas mal de choses... en bitmap
ou vectoriel...
TomTom citymaps ou TomTom Navigator, notamment...
(vectoriel)
ou Ozi explorer (bitmap) qui permet de faire tes propres
cartes...
si en plus tu couples ça avec un GPS, c'est génial !!
pour toute la navigation assistée par GPS, va voir
www.gpspassion.com, c'est le site de référence.
al1

YB
dans les softs payant, y'a pas mal de choses... en bitmap
ou vectoriel...
TomTom citymaps ou TomTom Navigator, notamment...

Mais ça marche ces softs là sans gps ? On peut utiliser le système de
génération d'itinéraire qui donne les indications ?

YB

jcgibier
Bonjour,

Oui, ces logiciels fonctionnent sans GPS pour les fonctions
de calcul d'itinéraire, affichage de carte et/ou des instructions....
(naturellement dans ce cas le guidage vocal n'est pas disponible)

Jean-Claude

| Mais ça marche ces softs là sans gps ? On peut utiliser le système de
| génération d'itinéraire qui donne les indications ?
|
| YB
al1
[...]

oui, absolument.
je me sers de TomTom Navigator régulièrement, avec ou sans
GPS.
al1