plantage sur 2000

1 réponse
leverd marc
impossible d'acceder a la rubrique:Recevoir un paiement
ou afficher les paiements effectues

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Essayez de réparer votre fichier en lançant Money par la ligne de commande
suivante ( "Démarrer" > "Exécuter")
MSMONEY -S

Vous pouvez également télécharger l'utilitaire de réparation disponible à
l'adresse suivante :
http://download.microsoft.com/download/6/c/7/6c703ddf-0818-43ce-85e7-5bd3409
d9037/salvage.exe
(attention l'adresse risque d'être tronquée en raison de sa longueur)

Procédure :
1 - enregistrez le fichier sur votre disque dur
2 - double cliquez sur le fichier
3 - indiquez l'emplacement où décompacter le fichier téléchargé
(ex:c:réparation)
4 - lancez l'utilitaire en cliquant sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez
créparationsalv
(vous pouvez cliquer sur "Parcourir" et rechercher salv dans le dossier
défini à l'étape 3)
5 - sélectionnez votre fichier de travail et indiquez le nom du fichier que
l'utilitaire va créer à partir du fichier endommagé
6 - testez le nouveau fichier
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"leverd marc" a écrit dans le message
de news: 1757201c41d9d$4f02c8b0$
impossible d'acceder a la rubrique:Recevoir un paiement
ou afficher les paiements effectues