plantage à cause du Service Pack 2 ! Méfiance !

1 réponse
Elektek
Après la mise à jour avec CD Rom de Windows XP Service Pack 2, mon PC n'a
pas voulu rebooter, même en mode sans échec !!
Pourtant, mon PC est récent et j'avais pas de pb avec ma version de XP !

La seule chose à laquelle j'ai pu accéder était la ligne de commande MS-DOS,
qui m'a permis de retrouver, après tâtonnement, la restauration système et
de rétablir le système antérieur... Sans quoi, mon PC se retrouvait chez le
réparateur direct !

1 réponse

Joël Chaudy [MS]
Bonjour Elektek,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows XP -
Installation.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retire « online. » de l'adresse email utilisée pour la
diffusion de ce message.

"Elektek" a écrit dans le message de news:
%
Après la mise à jour avec CD Rom de Windows XP Service Pack 2, mon PC n'a
pas voulu rebooter, même en mode sans échec !!
Pourtant, mon PC est récent et j'avais pas de pb avec ma version de XP !

La seule chose à laquelle j'ai pu accéder était la ligne de commande
MS-DOS,
qui m'a permis de retrouver, après tâtonnement, la restauration système et
de rétablir le système antérieur... Sans quoi, mon PC se retrouvait chez
le
réparateur direct !