Plantage à l'arrêt d'un service... comme debugger ?

llopht
Salut à tous,

J'ai développé un service windows avec les deux composants disponibles dans
la barre d'outils. Lorsque je stoppe celui-ci sur la machine distante ou je
l'ai installé, j'obtiens une exception. Très malheureusement pour moi, je ne
peux obtenir le debug vu que le service est "arrêté" et même en mettant un
try sur la fonction d'arrêt du service je n'obtiens rien. Comment je peux
trouver l'erreur ?

Merci

llopht

Paul Bacelar
-Pouvoir lancer l'application en mode interactif (par opposition au mode
service) via le débugeur.
-utiliser DrWatson ou WinDbg.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"llopht" wrote in message
[...]

llopht
En mode interactif ? Comment ça fonctionne ou est-ce que je peux trouver des
infos sur cette fonctionnalité ?
Paul Bacelar
Peux-tu lancer l'exécutable directement ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"llopht" wrote in message
En mode interactif ? Comment ça fonctionne ou est-ce que je peux trouver
des infos sur cette fonctionnalité ?

Emmanuel Dreux [ MS ]
Bonjour,

si ton service a levé une exception non gérée ( par un try catch), le
debugger par défaut du système ( drwatson) a du se déclencher et générer un
dump que tu dois pouvoir analyser.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"llopht" wrote in message
[...]

llopht
Humm non drwatson ne se déclenche pas. J'ai bien une erreur qui est
intercepté par le debugger mais lorsque je valide l'ouveture de celui-ci il
m'indique qu'aucun process n'a été trouvé (ou un truc du genre... je suis
chez moi, je me souviens plus exactement de ce qu'il dit).

message de news: %23wju%