plantage à l'enregistrement de fichiers Word (officeXP 2003)

Eric Leclercq
Bonjour
Chaque fois que je veux enregistrer un fichier word, c'est le plantage total
(même Ctrl+Alt+del est inopérant). Merci de votre aide.
Eric

Geo
Bonjour Eric

Bonjour
Chaque fois que je veux enregistrer un fichier word, c'est le
plantage total (même Ctrl+Alt+del est inopérant). Merci de votre aide.

Essaie de l'enregistrer en format RTF (je me répète ce soir).

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric Leclercq' nous a écrit ...
Chaque fois que je veux enregistrer un fichier word, c'est le plantage total
(même Ctrl+Alt+del est inopérant). Merci de votre aide.

Deux pistes :
1) Désactiver le plug-in Office du gros NAVet (Norton Antivirus)
dans ses options / divers
2) Supprimer les fichiers temporaires
(avec l'outil Nettoyage disque par exemple)

Anacoluthe
« Un optimiste, c'est un homme qui plante
deux glands et qui s'achète un hamac. »
- Jean DE LATTRE DE TASSIGNY

Eric Leclercq
Salut Géo,

Merci, ça marche, mais je voudrais quand même résoudre le problème: je vais
réinstaller office... pour voir.

Bonne journée

[...]

Eric Leclercq
Bonjour chère figure de style ... ou admirateur du capitaine Haddock,

Merci de ton conseil.
Je n'ai pas le gros NAVet et le fait d'avoir nettoyé mon disque n'a rien
corrigé.
Bonne jounée, cher moule à gaufre.

Eric
Connais-tu la synecdoque, cas particulier de métonymie?

Bonjour !

'Eric Leclercq' nous a écrit ...
[...]

Eric Leclercq
Re-bonjour,

J'ai choisi l'option modifier-réparer office, dans panneau de
configuration/Ajout-suppression de programmes, ça a l'air de marcher,
espérons...

Bon jour

Eric

"Un homme heureux est un esquif qui vogue sous une brise favorable"(Proverve
chinois)

Bonjour !

'Eric Leclercq' nous a écrit ...
[...]

Eric Leclercq
Bonjour,

Voir réponse faite à Anacoluthe. Merci de votre aide!

Que Nanabozoh, le grand lapin blanc, réduise vos ennemeis en vers de terre!!

Eric