Plantage à l'enregistrement

dan
Bonjour

Avec Word 2000 sous W98 SE, je ne peux plus "enregistrer sous".
Tout se passe normalement jusqu'au dernier OK et là, plantage complet,
reboot obligatoire...
En revanche, je peux ouvrir, modifier un fichier et enregistrer, sous le
même nom, bien sûr, si je tente de le renommer : plantage.
Avec Excel tout marche.
Merci si quelqu'un a une idée. Réinstaller Word !
--
Daniel