Plantage access ???

Marc
Voici le message d'erreur,
Application popup: Microsoft Access - [Menu =E9dition :=20
Formulaire]:
MSACCESS.EXE - erreur d'application : L'instruction=20
=E0 "0x77fca2bf" emploie l'adresse m=E9moire "0x0fa64804".
la m=E9moire ne peut pas =EAtre "written"

Access 95 sous windows 2000

Merci d'avance =E0 qui pourra =E9clairer ma lanterne

hm15
Bonjour Marc,

aussi curieux que cela puisse paraître, j'ai lu quelque part que ce message
était lié à un problème de driver d'imprimante pas à jour pour Windows 2000.
Fais un test en installant un autre driver d'imprimante fourni avec Windows
2000, juste pour vérifier. Tu l'enlèveras après.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Marc" a écrit dans le message de
news: 077c01c3ceb2$4b20b0c0$
Voici le message d'erreur,
Application popup: Microsoft Access - [Menu édition :
Formulaire]:
MSACCESS.EXE - erreur d'application : L'instruction
à "0x77fca2bf" emploie l'adresse mémoire "0x0fa64804".
la mémoire ne peut pas être "written"

Access 95 sous windows 2000

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne