Plantage Access toutes versions !!! HELP

deuche1
Bonjour,
J'avais access 97. Je suis passé à access 2000 et mes BD ne fonctionnent
plus. J'ai même essayer d'installer Access 2003. Même problème. La fenêtre
Base de donnée s'affiche, mais aucune réaction aux clic de souris sur les
tables, requêtes ou formulaires. Parfois j'ai un message d'erreur incohérent.
Le pb existe avec ttes mes BD. Ces fichiers sont normalements lisibles sur
mon autre micro, installé avec le même Office 2000!!!!
Je suis revenu en arrière, j'ai remis Access 97, et ça ne marche plus non
plus. Les BD s'ouvrent normalement, mais dès que je veux les utiliser, j'ai
un plantage sytématique d'Access avec la fenêtre habituelle de plantage
Microsoft (envoyer le rapport d'erreur....)
Mon micro est devenu allergique à Access, quelqu'un a-t-il une
solution?????????????,

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu as eu une proposition hier soir à 22:41
tu pourrais au moins donner le résultat pour ne pas refaire le travail et
donner des indications à ceux qui vont chercher aujourd'hui.
ce n'est pas la peine d'envoyer deux appels à 22:25 et 08:29, le premier
suffisait pour passer une nuit calme.

--
@+
Raymond Access MVP