plantage aléatoire

Le
(supprimercela)jean-francois.picard6
Bonjour,
Je suis sous win 2000 Pro
Tout fonctionne normalement, puis après quelques instant je n'ai plus a main
sur mon système.
l'écran reste figé et l'ordinateur emet un seul bip.
Je suis obligé réinisialiser la machine pour pouvoir reprendre mon travail.
Ce problème est aléatoire et peut se produire 4 fois de suite.

Quelq'un aurait une astuce à ce problème

Merci par avance
Mapi

Sans 1 pb de config. Tu peux essayer de démarrer avec la "dernière bonne
configuration connue". Les instructions sont dans l'aide de W2k,
"démarrages".
Bon courage.