plantage appli & TSE

Bertrand
Bonjour

Je rencontre un pb avec 2 applis installées sur TSE (W2K SP4)

les applis ne fonctionne qu'avec des droits administrateur.

avec un user standard :
la 1er appli donne une erreur de bibliotheque introuvable(alors que tout
fonctionnait avant et que rien n'a été modifié)
la 2nd ne se lance pas.

la1er est une appli maison VB6.
la 2nd est une appli commerciale.

le pb semble commun aux deux pgrms

j'ai vérifié les droits et tout semble correct
.

jlc
bonjour,

définir un groupe global y intégrer les utilisateurs et
leurs donner les droits d'exécuter

[...]

Bertrand
bonjour

les utilisateurs concernés ont control total sur le répertoire de
l'application. L'erreur est tjs présente.

Merci