plantage après installation d'internet

1 réponse
yishay
J'ai windows XP. Puis j'ai installé internet. Tout allait bien jusqu'à ce que
je redémarre l'ordi. Il arrive jusqu'au bureau puis affiche un message
d'erreur sur une page bleue: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (......) STOP:
0X000000D1 (0X804FC8D8, 0X000000FF, 0X00000001, 0XF8E333F4)
Peux aller sur internet mais uniquement en mode sans échec. est-ce que
quelqu'un sait comment résoudre ce problème de message d'erreur?

1 réponse

Fabrice [MVP]
"yishay" a écrit dans le message de news:

J'ai windows XP. Puis j'ai installé internet. Tout allait bien jusqu'à ce
que
je redémarre l'ordi. Il arrive jusqu'au bureau puis affiche un message
d'erreur sur une page bleue: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (......) STOP:
0X000000D1 (0X804FC8D8, 0X000000FF, 0X00000001, 0XF8E333F4)
Peux aller sur internet mais uniquement en mode sans échec. est-ce que
quelqu'un sait comment résoudre ce problème de message d'erreur?

Votre modem il est USB ?
Mettez les drivers de votre PC à jour,
A commencer pas ceux du modem (ne pas utiliser le CDROM fournis avec le
modem)
Mettez les drivers du chipset de votre PC à jour.
Mettez le BIOS de votre PC à jour.

Faites le test, votre PC doit démarrer correctement SANS votre modem.
il suffit de désinstallez ses drivers pour que votre PC fonctionne
correctement.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm