Plantage apres la fermeture de IE6

Fred-gen2
Bonjour mon pc sous 98 Se plante apr=E9s avoir lanc=E9 IE6 et=20
referme IE6. Si je n'utilise pas IE6 je ne plante pas.
Windows Update OK, spywares OK ???

A L aide

Thanks Bye

Jceel
Bonjour ...Fred-gen2 qui nous as a dit
Bonjour mon pc sous 98 Se plante aprés avoir lancé IE6 et
referme IE6. Si je n'utilise pas IE6 je ne plante pas.
Windows Update OK, spywares OK ???

c'est encore un coup de ce SOUS-fai de Waagaadoogoo avec sa nouvelle
page... n'y va plus ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E