Plantage au chargement scandisk + NAV2004

3 réponses
Alex
Salut,

J'ai un plantage assez sérieux au démarrage de WinME... le système charge ME
puis detecte un pb et lance un scandisk sous windows... aussitot j'ai un
ecran bleu de Norton Antivirus 2004 disant qu'il trouve pas le fichier de
signatures et de taper entrée... ensuite écran noir... plus rien ne ce
passe... pas d'activité disque... plus rien...

Y at'il un moyen de tenter un restore ou un démmarrage en mode sans echec
pour voir d'un peu plus près.... j'aimerais désinstaller NAV 2004 car je
crois que c'est lui qui fout la merde...

Toute aide sera la bienvenue.

Merci

Alex

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Alex qui nous as a dit
* Salut,
*
* J'ai un plantage assez sérieux au démarrage de WinME... le système
charge ME
* puis detecte un pb et lance un scandisk sous windows... aussitot
j'ai un
* ecran bleu de Norton Antivirus 2004 disant qu'il trouve pas le
fichier de
* signatures et de taper entrée... ensuite écran noir... plus rien ne
ce
* passe... pas d'activité disque... plus rien...
*
* Y at'il un moyen de tenter un restore ou un démmarrage en mode sans
echec
* pour voir d'un peu plus près.... j'aimerais désinstaller NAV 2004
car je
* crois que c'est lui qui fout la merde...
*
* Toute aide sera la bienvenue.

il faut aller sur leur site pour le désinstalleur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Alex
oui mais comment desinstaller alors que j'ai aucun controle du pc.... ecran
noir....

alex

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...Alex qui nous as a dit
> * Salut,
> *
> * J'ai un plantage assez sérieux au démarrage de WinME... le système
> charge ME
> * puis detecte un pb et lance un scandisk sous windows... aussitot
> j'ai un
> * ecran bleu de Norton Antivirus 2004 disant qu'il trouve pas le
> fichier de
> * signatures et de taper entrée... ensuite écran noir... plus rien ne
> ce
> * passe... pas d'activité disque... plus rien...
> *
> * Y at'il un moyen de tenter un restore ou un démmarrage en mode sans
> echec
> * pour voir d'un peu plus près.... j'aimerais désinstaller NAV 2004
> car je
> * crois que c'est lui qui fout la merde...
> *
> * Toute aide sera la bienvenue.

il faut aller sur leur site pour le désinstalleur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alex
J'y suis arrivé : j'ai appuyé sur CTRL puis démarrage en mode sans echec...
j'ai fait le scandisk... j'ai aussi desactivé le démarrage automatique de
NAV, puis j'ai redémarré ... puis desinstallé NAV2004....

Merci

Alex

"Alex" a écrit dans le message de
news:%23w%
oui mais comment desinstaller alors que j'ai aucun controle du pc....

ecran
noir....

alex

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
> Bonjour ...Alex qui nous as a dit
> > * Salut,
> > *
> > * J'ai un plantage assez sérieux au démarrage de WinME... le système
> > charge ME
> > * puis detecte un pb et lance un scandisk sous windows... aussitot
> > j'ai un
> > * ecran bleu de Norton Antivirus 2004 disant qu'il trouve pas le
> > fichier de
> > * signatures et de taper entrée... ensuite écran noir... plus rien ne
> > ce
> > * passe... pas d'activité disque... plus rien...
> > *
> > * Y at'il un moyen de tenter un restore ou un démmarrage en mode sans
> > echec
> > * pour voir d'un peu plus près.... j'aimerais désinstaller NAV 2004
> > car je
> > * crois que c'est lui qui fout la merde...
> > *
> > * Toute aide sera la bienvenue.
>
> il faut aller sur leur site pour le désinstalleur
>
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>