Plantage au chargement scandisk + NAV2004

Alex
Salut,

J'ai un plantage assez sérieux au démarrage de WinME... le système charge ME
puis detecte un pb et lance un scandisk sous windows... aussitot j'ai un
ecran bleu de Norton Antivirus 2004 disant qu'il trouve pas le fichier de
signatures et de taper entrée... ensuite écran noir... plus rien ne ce
passe... pas d'activité disque... plus rien...

Y at'il un moyen de tenter un restore ou un démmarrage en mode sans echec
pour voir d'un peu plus près.... j'aimerais désinstaller NAV 2004 car je
crois que c'est lui qui fout la merde...

Toute aide sera la bienvenue.

Merci

Alex

Jceel
Bonjour ...Alex qui nous as a dit
* Salut,
*
[...]

il faut aller sur leur site pour le désinstalleur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Alex
oui mais comment desinstaller alors que j'ai aucun controle du pc.... ecran
noir....

alex

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> *
> * Toute aide sera la bienvenue.

il faut aller sur leur site pour le désinstalleur

Alex
J'y suis arrivé : j'ai appuyé sur CTRL puis démarrage en mode sans echec...
j'ai fait le scandisk... j'ai aussi desactivé le démarrage automatique de
NAV, puis j'ai redémarré ... puis desinstallé NAV2004....

Merci

Alex