plantage avec acer

4 réponses
francillette
Bonjour un ami a un pc qui c'est planté, c'est un acer sans cd d'intallalion
tout est dans le disque dur, le technicien dit de fair alt+f10 pour
reinstaller mais rien ne fait
merci

4 réponses

Fabrice [MVP]
"francillette" a écrit dans le
message de news:
Bonjour un ami a un pc qui c'est planté, c'est un acer sans cd
d'intallalion
tout est dans le disque dur, le technicien dit de fair alt+f10 pour
reinstaller mais rien ne fait
merci

Bonjour,

Votre amis AURAIS du faire en temps et en heure les CD de restauration....
C'est une procédure qui ce fait au moment de la mise en service du PC
portable.

Qu'il contact ACER pour avec un jeu de CD.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"francillette" a écrit dans le
message de news:
Bonjour un ami a un pc qui c'est planté, c'est un acer sans cd
d'intallalion
tout est dans le disque dur, le technicien dit de fair alt+f10 pour
reinstaller mais rien ne fait
merci

La suite..
Ou prévoir le remplacement du disque dur si celui-ci est en panne.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Didier [MVP]
"francillette" a écrit dans le
message de news:
Bonjour un ami a un pc qui c'est planté, c'est un acer sans cd
d'intallalion
tout est dans le disque dur, le technicien dit de fair alt+f10 pour
reinstaller mais rien ne fait
merci

Bonsoir,
Dans le bios des ACER il y a une option pour activer le F10 du démarrage qui
se désactive après un premier appel de la fonction.
réactivez le.
Didier.

francillette
Bonjour
je Lui ai dis d'aller avec un cd pour qu'on lui fasse un cd de
restauration,sinon comment fait-ton pour la reactiver?

"francillette" a écrit dans le
message de news:
Bonjour un ami a un pc qui c'est planté, c'est un acer sans cd
d'intallalion
tout est dans le disque dur, le technicien dit de fair alt+f10 pour
reinstaller mais rien ne fait
merci

Bonsoir,
Dans le bios des ACER il y a une option pour activer le F10 du démarrage qui
se désactive après un premier appel de la fonction.
réactivez le.
Didier.