plantage avec ecran bleu

Le
fred
Mon ordinateur plante souvant et affiche un cran bleu
signalant une erreur.

Lorsque je redmarre, Windows Xp me dit que le systme a
rcupr d'une erreur srieuse.
Il m'indique aussi :

Signature de l'erreur:
BCCode=9c BCP1=00000000 BCP2=8053F0F0
BCP3=C4454000 BCP4=00000833 OSVer=5_1_2600
SP=1_0 Product=256_1

J'avais format ,et rinstall Windows Xp,
ainsi que mes drivers, et maintenant j'ai encore ce meme
problme. Et c'est trs embettant.

A quoi correspond cette erreur et comment l rparer ?
AXL
Le #787150
C'est peut etre un des drivers ou une mise à jour microsoft qui te pose
probleme

"fred" news:1c70901c4222f$b7e67e80$

Mon ordinateur plante souvant et affiche un écran bleu
signalant une erreur.

Lorsque je redémarre, Windows Xp me dit que le système a
récupéré d'une erreur sérieuse.
Il m'indique aussi :

Signature de l'erreur:
BCCodeœ BCP1000000 BCP2€53F0F0
BCP3Ä454000 BCP4000833 OSVer=5_1_2600
SP=1_0 Product%6_1

J'avais formaté ,et réinstallé Windows Xp,
ainsi que mes drivers, et maintenant j'ai encore ce meme
problème. Et c'est très embettant.

A quoi correspond cette erreur et comment là réparer ?
old31
Le #786974
Salut:
ou un probleme de ram teste là avec mem86

--

[...]

Le #783571
Comment sais tu que c'est un problème de ram ?

J'ai déjà testé avec mem86 et j'ai eu 0 erreurs.
old31
Le #780116
salut:
je n'ai pas dit que c'etait mais peut etre , j'ai bien utilise OU, car j'ai
eu ce prob

"fred" news:1a09501c422cf$a3fae500$
Comment sais tu que c'est un problème de ram ?

J'ai déjà testé avec mem86 et j'ai eu 0 erreurs.
Panthère Noire
Le #683776
Salut,

Plusieurs pistes possibles, à part la RAM mais qui semble hors de cause
puisque tu dis l'avoir testée:

* RAM de type incorrect ou incorrectement définie dans le Bios
* sauts de tension, alimentaiton électrique inadaptée
* Conditions thermiques extrêmes
* Processeur overclocké

Voir fiche technique Microsoft: http://support.microsoft.com/?kbid29284
--