Plantage avec Ecran Bleu

HBTVS
Bonjour à tous et toutes.
Sur mon PC (W2k, SP4, 512 Mo RAM), j'obtiens depuis hier des plantages de ma
machine.
le message Multiple IRP... désolé j'ai plus le message exacte.
puis vidage de la mémoire.
Je ne comprends pas à quoi cela peut-être due.
mais si vous aviez une idée.
Merci d'avance
HBTVS

Aurelien [MS]
"HBTVS" a écrit dans le message de
[...]

_________

Bonjour,

Tu dois surement rencontrer des stops de type 0x00000044
:MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS.

Ce type de crash système apparait lorsqu'un pilote deffectueux (non à jour
ou corrompu) fait une demande d'arrêt d'IRP (IoCompleteRequest) alors que le
packet a déjà été complété.

Plusieurs pilotes sont connus pour provoquer ce type de crash:

- Falstaff.sys date: 23/03/00 version: 1.1.130.0 company name: in-system
Design
294876 "Stop 0x00000044 Multiple_IRP_Complete_Requests" Error Message During
http://support.microsoft.com/?id)4876

- cpqasm2.sys date: 30/12/02: company name : compaq/hp = controlleur disque
Raid

D'autres pilotes peuvent bien entendu être à l'origine de ce crash. Si la
mise à jour de ses pilotes ne résout pas le problème, une analyse de dump
mémoire sera alors nécessaire. Ceci ne peut malheureusement pas être fait
via newgroup.
Je te propose donc d'appeler le support Microsoft:
0 825 827 829

Aurélien Goillot
Microsoft France

HBTVS
Effectivement, c'est bien ce message que j'ai.
La seule MAJ de drivers que j'ai fait dernièrement, c'est la MAJ des drivers
de mon SpeedTouch d'alcatel. Mais dans ce cas, je vais remettre mes drivers
d'origine.
Et si ca va pas, je verrais avec la HOtline de Microsoft.
Merci bcp pour la réponse
@+
HBTVS
"Aurelien [MS]" a écrit dans le message de
[...]

Aurelien [MS]
[...]

Si le problème est apparu depuis cette modification de driver,il y a
effectivement de grandes chances pour que le problème vienne de la.

Aurélien