Plantage avec Ecran Bleu

4 réponses
HBTVS
Bonjour à tous et toutes.
Sur mon PC (W2k, SP4, 512 Mo RAM), j'obtiens depuis hier des plantages de ma
machine.
le message Multiple IRP... désolé j'ai plus le message exacte.
puis vidage de la mémoire.
Je ne comprends pas à quoi cela peut-être due.
mais si vous aviez une idée.
Merci d'avance
HBTVS

4 réponses

Aurelien [MS]
"HBTVS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et toutes.
Sur mon PC (W2k, SP4, 512 Mo RAM), j'obtiens depuis hier des plantages de
ma

machine.
le message Multiple IRP... désolé j'ai plus le message exacte.
puis vidage de la mémoire.
Je ne comprends pas à quoi cela peut-être due.
mais si vous aviez une idée.
Merci d'avance
HBTVS
_________

Bonjour,

Tu dois surement rencontrer des stops de type 0x00000044
:MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS.

Ce type de crash système apparait lorsqu'un pilote deffectueux (non à jour
ou corrompu) fait une demande d'arrêt d'IRP (IoCompleteRequest) alors que le
packet a déjà été complété.

Plusieurs pilotes sont connus pour provoquer ce type de crash:

- Falstaff.sys date: 23/03/00 version: 1.1.130.0 company name: in-system
Design
294876 "Stop 0x00000044 Multiple_IRP_Complete_Requests" Error Message During
a
http://support.microsoft.com/?id)4876

- cpqasm2.sys date: 30/12/02: company name : compaq/hp = controlleur disque
Raid

D'autres pilotes peuvent bien entendu être à l'origine de ce crash. Si la
mise à jour de ses pilotes ne résout pas le problème, une analyse de dump
mémoire sera alors nécessaire. Ceci ne peut malheureusement pas être fait
via newgroup.
Je te propose donc d'appeler le support Microsoft:

Aurélien Goillot
Microsoft France

HBTVS
Effectivement, c'est bien ce message que j'ai.
La seule MAJ de drivers que j'ai fait dernièrement, c'est la MAJ des drivers
de mon SpeedTouch d'alcatel. Mais dans ce cas, je vais remettre mes drivers
d'origine.
Et si ca va pas, je verrais avec la HOtline de Microsoft.
Merci bcp pour la réponse
@+
HBTVS
"Aurelien [MS]" a écrit dans le message de
news:%
"HBTVS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et toutes.
Sur mon PC (W2k, SP4, 512 Mo RAM), j'obtiens depuis hier des plantages
de

ma
machine.
le message Multiple IRP... désolé j'ai plus le message exacte.
puis vidage de la mémoire.
Je ne comprends pas à quoi cela peut-être due.
mais si vous aviez une idée.
Merci d'avance
HBTVS
_________

Bonjour,

Tu dois surement rencontrer des stops de type 0x00000044
:MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS.

Ce type de crash système apparait lorsqu'un pilote deffectueux (non à jour
ou corrompu) fait une demande d'arrêt d'IRP (IoCompleteRequest) alors que
le

packet a déjà été complété.

Plusieurs pilotes sont connus pour provoquer ce type de crash:

- Falstaff.sys date: 23/03/00 version: 1.1.130.0 company name: in-system
Design
294876 "Stop 0x00000044 Multiple_IRP_Complete_Requests" Error Message
During

a
http://support.microsoft.com/?id)4876

- cpqasm2.sys date: 30/12/02: company name : compaq/hp = controlleur
disque

Raid

D'autres pilotes peuvent bien entendu être à l'origine de ce crash. Si la
mise à jour de ses pilotes ne résout pas le problème, une analyse de dump
mémoire sera alors nécessaire. Ceci ne peut malheureusement pas être fait
via newgroup.
Je te propose donc d'appeler le support Microsoft:

Aurélien Goillot
Microsoft France

Aurelien [MS]
"HBTVS" a écrit dans le message de
news:%
Effectivement, c'est bien ce message que j'ai.
La seule MAJ de drivers que j'ai fait dernièrement, c'est la MAJ des
drivers

de mon SpeedTouch d'alcatel. Mais dans ce cas, je vais remettre mes
drivers

d'origine.
Et si ca va pas, je verrais avec la HOtline de Microsoft.
Merci bcp pour la réponse
@+
HBTVS
__________

Si le problème est apparu depuis cette modification de driver,il y a
effectivement de grandes chances pour que le problème vienne de la.

Aurélien

Dominique
Je confirme !!! La maj de mes drivers Alcatel a aussi abouti à des pbs de
stabilité système chez moi. Donc, retour arrière et tout est OK depuis.

"HBTVS" a écrit dans le message de
news:%
Effectivement, c'est bien ce message que j'ai.
La seule MAJ de drivers que j'ai fait dernièrement, c'est la MAJ des
drivers

de mon SpeedTouch d'alcatel. Mais dans ce cas, je vais remettre mes
drivers

d'origine.
Et si ca va pas, je verrais avec la HOtline de Microsoft.
Merci bcp pour la réponse
@+
HBTVS
"Aurelien [MS]" a écrit dans le message de
news:%
"HBTVS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et toutes.
Sur mon PC (W2k, SP4, 512 Mo RAM), j'obtiens depuis hier des plantages
de

ma
machine.
le message Multiple IRP... désolé j'ai plus le message exacte.
puis vidage de la mémoire.
Je ne comprends pas à quoi cela peut-être due.
mais si vous aviez une idée.
Merci d'avance
HBTVS
_________

Bonjour,

Tu dois surement rencontrer des stops de type 0x00000044
:MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS.

Ce type de crash système apparait lorsqu'un pilote deffectueux (non à
jour

ou corrompu) fait une demande d'arrêt d'IRP (IoCompleteRequest) alors
que

le
packet a déjà été complété.

Plusieurs pilotes sont connus pour provoquer ce type de crash:

- Falstaff.sys date: 23/03/00 version: 1.1.130.0 company name: in-system
Design
294876 "Stop 0x00000044 Multiple_IRP_Complete_Requests" Error Message
During

a
http://support.microsoft.com/?id)4876

- cpqasm2.sys date: 30/12/02: company name : compaq/hp = controlleur
disque

Raid

D'autres pilotes peuvent bien entendu être à l'origine de ce crash. Si
la

mise à jour de ses pilotes ne résout pas le problème, une analyse de
dump

mémoire sera alors nécessaire. Ceci ne peut malheureusement pas être
fait

via newgroup.
Je te propose donc d'appeler le support Microsoft:

Aurélien Goillot
Microsoft France