plantage avec Java ?

METIS
Salut tous,
j'ai un pote qui a un ordi tout neuf, 1 mois, XPproSP2.
Il utilise des application via IE qui nécessitent Java, mise à jour
Java, tout bien.
Mais depuis ce matin, plantage dès qu'il bouge une fenêtre !!!
Plantage grave, écran figé, même Ctrl+Alt+Suppr ne redémarre pas
d'après ce qu'il me dit...

Il vient tout à l'heure avec l'ordi sous le bras.
On a pas envie de s'emmerder, on a pas le temps de chercher surtout.
Je réinstalle ou je formate d'abord ?
(3 partitions, system sur C, je formate juste C..., c'est tout ?)

merci pour les conseil

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Jacquouille la Fripouille
"METIS" a écrit dans le message de
> [...]
| Je réinstalle ou je formate d'abord ?
| (3 partitions, system sur C, je formate juste C..., c'est tout ?)

Quelle est la Java Virtual Machine concernée : MS ou Sun ?

--
Jacquouille
METIS
Philippe T [MS] wrote:
Bonjour,

Et un point de restauration antérieur ???

==> On l'a fait, ça n'a strictement rien changé...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
j'ai un pote qui a un ordi tout neuf, 1 mois, XPproSP2.
.../...

Quelle est la Java Virtual Machine concernée : MS ou Sun ?

==>Finalement, on a rien formater.
Mon pote est venu chez avec sa bécane...
Pour pas s'emmerder, j'ai désinstallé la LiveBox, réinstallée en WiFi
sur la mienne et hop ça marche, plus de problème.
On désinstalle, on éteint...
Il rentre chez lui, réinstalle avec sa clé WiFi...
Ca marche !!!!

C'est pas la première qu'on a des plantage de la LiveBox, mais la, à
ce point !!!!

(c'est un Java MS pour répondre à la question)