PLANTAGE avec vidage memoire

P. ROULAUD
Bonjour =E0 tous,

J'utilise W2000 pro sur un pc athlon et sp4 et de temps en=20
temps alors que je lance l'arr=EAt de la machine j'ai le=20
message sur fonds bleu suivant avec vidage de la m=E9moire=20
dans c\winnt\memory.dmp
DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
address bfe22ec0 base at bfdb7000,.....emu10k1f.sys
Cette machine est d=E9di=E9e au traitement d'image fixes=20
(photoshop 7).

Le support technique ne veut pas me d=E9panner car l'os est=20
une version OEM.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'aider =E0=20
r=E9soudre cette situation

davidM
a premiere vue et dans l'ordre :
probleme de materiel :
Carte reseau
Memoires
Carte gaphique
essaie de changer ces composant, de les enlever afin de voir si ca marche
mieux. souvent ce sont les memoires
bonne chance
david M

"P. ROULAUD" wrote in message
Bonjour à tous,

J'utilise W2000 pro sur un pc athlon et sp4 et de temps en
temps alors que je lance l'arrêt de la machine j'ai le
message sur fonds bleu suivant avec vidage de la mémoire
dans cwinntmemory.dmp
DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
address bfe22ec0 base at bfdb7000,.....emu10k1f.sys
Cette machine est dédiée au traitement d'image fixes
(photoshop 7).

Le support technique ne veut pas me dépanner car l'os est
une version OEM.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'aider à
résoudre cette situation
p ROULAUD
Merci David pour ta promt réponse

je n'ai pas de carte réseau, la carte graphique est une
matrox G400 dual head et 384 mo de SDram. Je viens de
mettre à jour le pilote de la matrox mais cela ne régle
pas le problème. Je vais essayer d'intervertir les
barrettes de mémoire.

[...]

.

Yann
Bonsoir,

Vous indiquez que le driver mis en cause est emu10k1f.sys. Celui ci est
fourni par soundblaster. Pouvez vous vérifier si un nouveau driver est
disponible ?
Cordialement,
Yann
"p ROULAUD" wrote in message
[...]

P ROULAUD
Merci yann,
Je vais aller voir du coté de creative lab pour charger la
dernière version du pilote de ma soundblaster live 5.01

[...]

Smano
J ai eu le Meme problem. Je pense que tu a un Modem USB
et il y a un conflit dans les drivers USB du modem et de

la chipset. ou alors il y un conflit D IRQ donc il faut
que tu redemar et entre dans le setup pour configurer tes
Port IRQ.

Je te conseil de reinstaller le system en recuperation
pour garder tes dossiers et il te faudra installer les
drivers de ton modem usb avant ceux du chipset.
PB aussi avec les drivers USB2.

Smano.