Plantage avec Win98SE

4 réponses
Carnoux
Bonjour,

Comment trouver la cause d'un plantage lorsque l'écran reste allumé, la
souris bloquée et le clavier HS ?
Je suis obligé de faire une remise à zéro pour redémarrer le PC.

Merci.

4 réponses

MAC GYVER
"Carnoux" a écrit dans le message news:
c5dmfg$us8$
Bonjour,

Comment trouver la cause d'un plantage lorsque l'écran reste allumé, la
souris bloquée et le clavier HS ?
Je suis obligé de faire une remise à zéro pour redémarrer le PC.

Merci.

Salut,
Plusiers causes possible, virus, espion, plantage BDR ou fichiers system.
Solutions :
--
Contre les espions :
Spybot:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Si win98 est innacessible , sous dos faire un scanreg /restore sou
c:windowscommand.
Si innéfficace faire une réinstalle de win98 sur lui même.

a+
Carnoux
Hey! Mac Gyver ! T'es bien gentil mais quelle garantie tu me donnes à
télécharger ce fichier.exe ?

ftp.download.com c'est qui ? c'est quoi ?

Merci de plus de précisions et pour ces renseignements.
A plus.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:c5dpa7$qdo$

"Carnoux" a écrit dans le message news:
c5dmfg$us8$
> Bonjour,
>
> Comment trouver la cause d'un plantage lorsque l'écran reste allumé, la
> souris bloquée et le clavier HS ?
> Je suis obligé de faire une remise à zéro pour redémarrer le PC.
>
> Merci.
>

Salut,
Plusiers causes possible, virus, espion, plantage BDR ou fichiers system.
Solutions :
--
Contre les espions :
Spybot:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/internet/spybotsd12.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Si win98 est innacessible , sous dos faire un scanreg /restore sou
c:windowscommand.
Si innéfficace faire une réinstalle de win98 sur lui même.

a+

Jceel
Bonjour ...Carnoux qui nous as a dit
* Hey! Mac Gyver ! T'es bien gentil mais quelle garantie tu me
donnes à
* télécharger ce fichier.exe ?
*
* ftp.download.com c'est qui ? c'est quoi ?

tu dois etre le seul au monde à ne pas connaitre Spybot...
il est aussi sur mon site.. et super utile pour virer les malfaisants
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
MAC GYVER
"Carnoux" a écrit dans le message news:
c5e381$sk7$
Hey! Mac Gyver ! T'es bien gentil mais quelle garantie tu me donnes à
télécharger ce fichier.exe ?

ftp.download.com c'est qui ? c'est quoi ?

Merci de plus de précisions et pour ces renseignements.
A plus.

En résumé c'est un gros virus qui va foutre la zone sur ton PC.