plantage bizarre

2 réponses
cb
Bonsoir à toutes et tous !
posté aussi sur comp.windows98

tant que j'y suis : Meilleurs Voeux de réussites en tout !

Voici mon plantage :
comme l'Adobe reader, que j'ai, est lent, j'ai souhaité le désinstaller et
tant que j'y étais aussi les log que je ne me sers plus, et bien m'en a pris
!!! je désinstalle Adobe type manager qui demande le redémarrage afin de
tout désinstaller et au redémarrage :
fichier atmsys.driv détérioré, ré-installer win 98 !!!

et là impossible de réinstaller w98se !!! j'ai tenté et raté plus d'une
dizaine de fois ! restait plus que le formatage de la partition ! chose
faite et là tout s'est réinstallé sans problème !

avez-vous une explication ?

merci d'avance !
cb

2 réponses

mimoso-renovation
"cb" a écrit dans le message de news:
40103712$0$28704$
Bonsoir à toutes et tous !
posté aussi sur comp.windows98

tant que j'y suis : Meilleurs Voeux de réussites en tout !

Voici mon plantage :
comme l'Adobe reader, que j'ai, est lent, j'ai souhaité le désinstaller et
tant que j'y étais aussi les log que je ne me sers plus, et bien m'en a

pris
!!! je désinstalle Adobe type manager qui demande le redémarrage afin de
tout désinstaller et au redémarrage :
fichier atmsys.driv détérioré, ré-installer win 98 !!!

et là impossible de réinstaller w98se !!! j'ai tenté et raté plus d'une
dizaine de fois ! restait plus que le formatage de la partition ! chose
faite et là tout s'est réinstallé sans problème !

avez-vous une explication ?

merci d'avance !
cb

Si tu n'est pas vigilant au moment de la désinstallation et que tu

confirme de tout supprimer c'est ce qui arrive, certains fichiers sont
partagés, quaand tu install des softs des fichiers de windows sont remplacés
par des versions plus récente ce qui fait qu'a la désinstallation si tu
accepte de supprimer tous les fichiers que le soft a installer elles manques
au system car ceux d'origine ont été écrasés.
Par contre il était possible de réparer
Marmotte
Jceel
Bonjour ...cb qui nous as a dit
* Bonsoir à toutes et tous !
* posté aussi sur comp.windows98
*
* tant que j'y suis : Meilleurs Voeux de réussites en tout !
*
* Voici mon plantage :
* comme l'Adobe reader, que j'ai, est lent, j'ai souhaité le
désinstaller et
* tant que j'y étais aussi les log que je ne me sers plus, et bien
m'en a pris
* !!! je désinstalle Adobe type manager qui demande le redémarrage
afin de
* tout désinstaller et au redémarrage :
* fichier atmsys.driv détérioré, ré-installer win 98 !!!

il ne faut pas tenr compte de ça et désactiver Dr Watson....
il est toujours modifié....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company