Plantage classeur

Direct83
Bonjour,
J'ai besoin d'un aide urgente
A l'ouverture de mon classeur, j'ai un message d'erreur=20
d'excel qui le r=E9cup=E8re automatiquement.
Le probl=E8me c'est que j'ai bien toutes mes feuilles mais=20
le projet VBA a enti=E8rement disparu (userform, modules,=20
etc)
Comme cette appli est d=E9velopp=E9e =E0 90 % avec VBA je ne=20
voudrais pas tout recommencer.
Avez vous une solution SVP
Merci d'avance

Michel Pierron
Bonsoir Direct83;
Essaie d'ouvrir ton classeur en maintenant la touche "Shift" enfoncée. Si
c'est bon, tu pourras recopier modules et données dans un classeur vierge.
Le côté positif du sytème de récupération Excel, c'est qu'en se démerdant
bien, tu dois pouvoir "véroler" le classeur par exemple si quelqu'un fait
sauter la protection du projet VBA que tu as mis en place; la récupération
effectuée n'offre plus alors qu'un maigre butin.
MP

"Direct83" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai besoin d'un aide urgente
A l'ouverture de mon classeur, j'ai un message d'erreur
d'excel qui le récupère automatiquement.
Le problème c'est que j'ai bien toutes mes feuilles mais
le projet VBA a entièrement disparu (userform, modules,
etc)
Comme cette appli est développée à 90 % avec VBA je ne
voudrais pas tout recommencer.
Avez vous une solution SVP
Merci d'avance
direct83
Merci de la réponse mais j'ai déjà utilisé le système
shift enfoncé mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour une autre solution

.