plantage complet sous outlook

TinParis
Bonjour =E0 tous,=20

merci d'avance de m'=E9clairer de vos lumi=E8res.=20
Outlook 2003 fonctionne convenablement sur mon ordinateur=20
pour envoyer et recevoir des messages.
En revanche, d=E8s que je cherche =E0 modifier du texte dans=20
une r=E9ponse ou en composant un nouveau message, alors,=20
mon =E9cran se fige, les lignes se superposent et enfin je=20
suis oblig=E9 de red=E9marrer en face d'un =E9cran noir.
J'ai t=E9l=E9charg=E9 tous les updates de windows, d'office.=20
(et install=E9)
J'ai v=E9rifi=E9 avec Adaware/spybot/norton 2004 et je ne=20
suis pas infect=E9.
Toutefois, et le lien est peut =EAtre utile pour vous. Cet=20
ordinateur a subi les inconv=E9nients de Blaster. Mais ils=20
ont =E9t=E9 corrig=E9s.

Tinparis
Pour compléter les informations... dans l'observateur
d'évènements, j'ai l'erreur 7000 et 7009. Une histoire
incompréhensible pour un béotien comme moi de REmote
Procedure Call...

JièL Goubert
Bonjoir(c) TinParis

Le 11/02/2004 18:02 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

merci d'avance de m'éclairer de vos lumières.

C'est pas l'EDF ici ;-)))

En revanche, dès que je cherche à modifier du texte dans
une réponse ou en composant un nouveau message, alors,
mon écran se fige, les lignes se superposent et enfin je
suis obligé de redémarrer en face d'un écran noir.

Essaye une réparation : menu "?", Détecter et réparer.

JièL / Jean-Louis GOUBERT