Plantage d'excel au démarage d'un programme VBA Excel

4 réponses
louis-pierre
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de récuperer
mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me retourne un
message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft.
Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module d'une
boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS par
Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open) ne
change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?

4 réponses

adam
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de
récuperer

mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me retourne un
message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft.
Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module d'une
boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS par
Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open) ne
change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?

louis-pierre
Tu as peut être entendu, je viens de crier de joie.
J'ai testé le lien fourni, et ça marche.
En plus, logiciel en Français SVP.
GRAND MERCI
Cordialement

"adam" a écrit dans le message de
news:44037a2f$0$166$
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de
récuperer

mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me retourne
un

message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft.
Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module
d'une

boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS
par

Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open) ne
change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?

louis-pierre
Hélas !!!!!!!!!!!
La simple réussite d'ouverture de fichier m'a fait croire à la récupération
de mon dur labeur.
Malheureusement, comme expliqué dans l'aide d' XRDEMO, les modules ainsi que
les Users forms ne sont pas récupérés.
Dommage.
Essayer une ouverture du fichier par Open Office????

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:%23UJnH5%
Tu as peut être entendu, je viens de crier de joie.
J'ai testé le lien fourni, et ça marche.
En plus, logiciel en Français SVP.
GRAND MERCI
Cordialement

"adam" a écrit dans le message de
news:44037a2f$0$166$
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de
récuperer

mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me
retourne

un
message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à
Microsoft.

Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module
d'une

boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS
par

Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open)
ne

change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?

Ange Ounis
Essayer une ouverture du fichier par Open Office????

Oui, essaye : OpenOffice ne détruit pas les modules, il se contente de mettre le
code en commentaire et tu peux le copier/coller où tu veux.

Ange Ounis

Hélas !!!!!!!!!!!
La simple réussite d'ouverture de fichier m'a fait croire à la récupération
de mon dur labeur.
Malheureusement, comme expliqué dans l'aide d' XRDEMO, les modules ainsi que
les Users forms ne sont pas récupérés.
Dommage.
Essayer une ouverture du fichier par Open Office????

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:%23UJnH5%
Tu as peut être entendu, je viens de crier de joie.
J'ai testé le lien fourni, et ça marche.
En plus, logiciel en Français SVP.
GRAND MERCI
Cordialement

"adam" a écrit dans le message de
news:44037a2f$0$166$
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de
récuperer

mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me
retourne

un
message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à
Microsoft.

Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module
d'une

boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS
par

Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open)
ne

change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?