Plantage d'excel au démarage d'un programme VBA Excel

louis-pierre
3 semaines de programmation, une coupure secteur, et impossible de récuperer
mon boulot.
Le fichier excel commence à se charger puis Microsoft Excel me retourne un
message de fermeture d'Excel et d'envoi de rapport d'erreur à Microsoft.
Sur un autre poste plus récent, J'ai une erreur systéme d'adressage de
mémoire.
La seule indication que j'ai, est une Erreur au chargement du module d'une
boite de dialogue obtenu lors d'un essai d'ouvertue de mon fichier XLS par
Word.
Ne pas activer les macros au démarrage (présence d'un SUB auto_open) ne
change rien.
Est il possible de récuperer tous mes modules même en TXT ?

adam
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
[...]

louis-pierre
Tu as peut être entendu, je viens de crier de joie.
J'ai testé le lien fourni, et ça marche.
En plus, logiciel en Français SVP.
GRAND MERCI
Cordialement

"adam" a écrit dans le message de
essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
[...]

louis-pierre
Hélas !!!!!!!!!!!
La simple réussite d'ouverture de fichier m'a fait croire à la récupération
de mon dur labeur.
Malheureusement, comme expliqué dans l'aide d' XRDEMO, les modules ainsi que
les Users forms ne sont pas récupérés.
Dommage.
Essayer une ouverture du fichier par Open Office????

message de news:%23UJnH5%

essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

"louis-pierre" a écrit dans le
message de news:uRH0co%
[...]

Ange Ounis
Essayer une ouverture du fichier par Open Office????

Oui, essaye : OpenOffice ne détruit pas les modules, il se contente de mettre le
code en commentaire et tu peux le copier/coller où tu veux.

Ange Ounis

[...]

message de news:%23UJnH5%

essaye ca
http://www.officerecovery.com/download/xrdemo.exe
c'est un logiciel qui repare les fichier excel

message de news:uRH0co%