plantage d'outlook, fichier d'archive

2 réponses
Valérie
Bonjour,

Il ya peu, outlook m'a fait qq misères. En gros, il démarrait tout a fait
normalement puis au bout de qq minutes, plantait totalement à tel point que
je ne pouvai plus faire autre chose mis à part CTRL+ALT+SUPPR.

J'ai vraiment essayé de comprendre, et me suis rendue compte que c'était en
voulant ouvrir un autre dossier personnel que ça avait commencer à planter.
En fait, mon dossier personnel était lié à mon dossier d'archivage qui a
priori avait un problème.

J'ai résolu le problème de plantage d'outlook en créant un autre dossier
d'archivage mais mon pb aujourd'hui c'est que j'aimerai les données de
l'ancien.
J'ai déjà perdu des mails avec des soucis similaires (dossier d'archive qui
plante et que j'avais carrément supprimé sans cherché à savoir !!!) alors
j'essaye de récupérer au moins celles-ci!
J'ai cherché des solutions et j'ai trouvé scanpst.exe : magique à priori
mais malheureusement pas dans mon cas !!!!!
En effet le réparateur m'indique qu'il ne reconnait pa mon fichier comme un
.pst alors que c'en est bien un !!!
Auriez-vous une autre solution pour moi ?

D'avance merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Valérie

Le 16/06/2006 12:03 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

En effet le réparateur m'indique qu'il ne reconnait pa mon fichier comme un
..pst alors que c'en est bien un !!!

Ben si lui ne reconnaît pas le fichier, j'ai bien peur que ce soit foutu
car il n'existe pas (a ma connaissance) d'utilitaire autre que celui ci de MS

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

e-totof
Bonjour,

Essayer plutôt les logiciels suivant qui sont beacoup plus puissants que
scanpst:

- 2gb115
- Outlook Recovery Toolbox
- PST Manager
-PST Station

J'ai ouvert et réparé des fichiers .pst avec OUtlook Recovery Toolbox alors
que scanpst disait que c'était foutu.

Bonjour,

Il ya peu, outlook m'a fait qq misères. En gros, il démarrait tout a fait
normalement puis au bout de qq minutes, plantait totalement à tel point que
je ne pouvai plus faire autre chose mis à part CTRL+ALT+SUPPR.

J'ai vraiment essayé de comprendre, et me suis rendue compte que c'était en
voulant ouvrir un autre dossier personnel que ça avait commencer à planter.
En fait, mon dossier personnel était lié à mon dossier d'archivage qui a
priori avait un problème.

J'ai résolu le problème de plantage d'outlook en créant un autre dossier
d'archivage mais mon pb aujourd'hui c'est que j'aimerai les données de
l'ancien.
J'ai déjà perdu des mails avec des soucis similaires (dossier d'archive qui
plante et que j'avais carrément supprimé sans cherché à savoir !!!) alors
j'essaye de récupérer au moins celles-ci!
J'ai cherché des solutions et j'ai trouvé scanpst.exe : magique à priori
mais malheureusement pas dans mon cas !!!!!
En effet le réparateur m'indique qu'il ne reconnait pa mon fichier comme un
.pst alors que c'en est bien un !!!
Auriez-vous une autre solution pour moi ?

D'avance merci