plantage d'un programme tournant sur internet

Le
Christ hoe
Bonjour,
Je joue aux cartes sur internet au jeu "harwood spades" depuis que j'ai
changé d'ordinateur le jeu plante aléatoirement et ayant posé la question au
support anglais pas évident il me dise de faire un désinstall et de
rebooter et de réinstaller cela ne change rien plantage et replantage
pourriez- vous me donner des pistes pour que je puisse régler ce probleme
merci d'avance
Remi-Noel Menegaux
Le #1033074
Comme tu ne dis rien sur la machine précédente sur laquelle ce jeu
fonctionnait ni sur la nouvelle machine sur laquelle il ne fonctionne pas,
comment veux-tu qu'on te réponde ?
Remi-Noel

"Christ hoe" 45327691$0$5534$