plantage de IE7

1 réponse
LB
bonjour,

Sur plusieurs poste nous avons un problème de plantage avec ie7. surtous
lors que lors a plusieurs onglet d'ouvert.
Le plantage se traduit par la recherche des page demander et les pages reste
blanche.
merci de votre aide.

1 réponse

technicland
Dans le message de news LB nous a dit :
bonjour,

Sur plusieurs poste nous avons un problème de plantage avec ie7.
surtous lors que lors a plusieurs onglet d'ouvert.
Le plantage se traduit par la recherche des page demander et les
pages reste blanche.
merci de votre aide.

Bonjour
il faut essayer de voir si il n'y a pas un module qui fait planter IE
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0