plantage de mon pc rallant tout cela!!!

3 réponses
laurent
Bonjour,
j'ai un pc tout neuf qui s'eteind de temps en temps sans raison
tout est neuf dessus
une del rouge clignote apres avoir planté en facade
pour relancer je dois couper l'electricité et appuyer sur le bouton en
façade de nouveau
bizarre
avez vous une idée?
merci pour vos reponces
y a t il un logiciel de diagnostique en gratuit?

3 réponses

news.rd.francetelecom.fr
Bonjour,
j'ai un pc tout neuf qui s'eteind de temps en temps sans raison
tout est neuf dessus
une del rouge clignote apres avoir planté en facade
pour relancer je dois couper l'electricité et appuyer sur le bouton en
façade de nouveau
bizarre
avez vous une idée?
merci pour vos reponces
y a t il un logiciel de diagnostique en gratuit?

Salut,

s'il s'éteint sans que windows le demande ou que tu ai appuyé sur le
bouton, c'est l'alim en avait besoin.

voir si cela ne chauffe pas trop, et si le courant demander a l'alim
n'est pas trop important par rapport a ce qu'elle peut faire.
S'il est neuf , renvoyer le tout, l'alim doit être défectueuse.

Eric

idiosyncrazy
"laurent" a écrit dans le message de news:
47276816$0$13569$
Bonjour,
j'ai un pc tout neuf qui s'eteinT de temps en temps sans raison
tout est neuf dessus
une del rouge clignote apres avoir planté en facade
pour relancer je dois couper l'electricité et appuyer sur le bouton en
façade de nouveau
bizarre
avez vous une idée?
merci pour vos reponces
y a t il un logiciel de diagnostique en gratuit?

Un groupe comme fr.comp.sys.pc serait plus approprié.

Chez moi, même en cas de gros plantage, la machine s'éteint si j'appuie sur le
bouton d'allumage pendant 5 secondes.

Quant au reste, ce peut être l'alimentation (curieux si le matos est neuf, mais
je suppose qu'il suffit d'un composant foireux), des barrettes mémoire
défectueuses, de la poussière (là encore, bizarre si l'installation est
récente), un virus...

idiosyncrazy
"news.rd.francetelecom.fr" a écrit dans le message de news:
fga3mm$c8u$
Bonjour,
j'ai un pc tout neuf qui s'eteind de temps en temps sans raison
tout est neuf dessus
une del rouge clignote apres avoir planté en facade
pour relancer je dois couper l'electricité et appuyer sur le bouton en
façade de nouveau
bizarre
avez vous une idée?
merci pour vos reponces
y a t il un logiciel de diagnostique en gratuit?

Salut,

s'il s'éteint sans que windows le demande ou que tu ai appuyé sur le
bouton, c'est l'alim en avait besoin.

voir si cela ne chauffe pas trop, et si le courant demander

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

a l'alim
n'est pas trop important par rapport a ce qu'elle peut faire.
S'il est neuf , renvoyer le tout, l'alim doit être défectueuse.

Eric