PLantage de MS outlook 2003

1 réponse
leot
Bonsoir,
J'ai un problème actuellement avec mon client de Messagerie MS outlook 2003
lorsque je reçois des mails en html du genre newsletter et autre, et que
j'affiche ce mail en aperçu mon client de messagerie plante et tout ce que je
peux faire c d'arrêter le pocessus outlook avec le gestionnaire de taches.
J e ne sais pas si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© leot

Le 01/02/2006 18:31 vous avez écrit... :
Bonsoir,
J'ai un problème actuellement avec mon client de Messagerie MS outlook 2003
lorsque je reçois des mails en html du genre newsletter et autre, et que
j'affiche ce mail en aperçu mon client de messagerie plante et tout ce que je
peux faire c d'arrêter le pocessus outlook avec le gestionnaire de taches.
J e ne sais pas si quelqu'un peut m'aider

Est-te vous à jour en terme de SP ?
Essayez les solutions de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr