Plantage de windows suite au lancement d'internet explorer

ER
Salut à tous,

depuis mon retour de congés, j'avais un souci sur mon PC. A savoir que
parfois il plantait en lancant n'importe quel programme. J'ai mis des
raccourci dans ma barre de taches et quand je lance un soft, le bouton reste
appuyé et la souris se transforme en sablier et plus rien, il tourne sans
arret et je suis planté. Obligé de redémarrer l'ordi.

Par contre, j'ai remarqué que ce problème arrivait surtout à la suite du
lancement d'internet explorer...

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ?

Merci de votre aide précieuse.

DIDDL

ER
"ER" a écrit dans le message de news:
chn220$npi$
[...]

Autre info, en fait c'est une fois que j'ai quitté internet explorer que ça
plante quand je lance un autre soft...

Si ça peut aider à trouver une solution...

version explorer : 6.0.28

Merci

DIDDL
MAC GYVER
"ER" a écrit dans le message news:
[...]

Salut,
Ça peut venir de plein de trucs !

Déjà via demarer/execuer/msconfig/demarage fais le ménage, ensuite voir :

--
Contre les espions :
Spybot V 1.3 :

http://www.javacoolsoftware.net/downloads/spywareblastersetup.exe

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Contre le reste :
http://www.soft32.com/download-CWShredder-19014-5.html
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

a+

Ps : si innéficace réinstall win98 sur lui me^me.
ER
> Ps : si innéficace réinstall win98 sur lui me^me.

Quels sont les risques de la réinstallation par dessus au niveau des
paramétrages réseau, internet...?

Merci

DIDDL
Jceel
Bonjour ...ER qui nous as a dit
*
* > Ps : si innéficace réinstall win98 sur lui me^me.
*
* Quels sont les risques de la réinstallation par dessus au niveau des
* paramétrages réseau, internet...?

la reinstallation conserve tout
répare les anomalies
surtout les dysfoncfoncionnement de drivers mal intallés par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jjf
bonjour J'ai le MEME probleme et j'ai fais la ménage dans msconfig et j'ai
réinstallé W98.....

sans amélioration !
reste le virus ! non ?

au s 'cour!