Plantage de Word après mise à jour Vista

Jocelyne
Bonjour à tous,

Cette nuit, Windows Vista a effectué une mise à jour sur mon Poste de
travail au bureau sur lequel j'avais deux documents Word 2007 ouverts.

À ma grande surprise ce matin, je ne peux plus utiliser ma souris pour
déplacer mon pointeur dans n'importe quel document Word. Je peux utiliser la
roulette mais rien ne se passe si je clique dans le document. Aussi, lorsque
j'affiche la boîte de dialogue Options Word l'option Personnaliser est
sélectionnée et je ne peux pas choisir les autres options ni avec la souris
ni avec le clavier.

De plus, lorsque je ferme Word, la belle boîte de dialogue "Word a cesser de
fonctionner" apparaît et m'inviter à faire une mise à jour à partir d'un
lien qui aboutit à rien.

Chose étrange, lorsque je vais dans un autre compte d'utilisateur, Word est
correct; je peux utiliser ma souris correctement et il ne plante pas à la
fermeture. Il semble que le problème est uniquement dans mon compte
d'utilisateur.

Je n'ose pas restaurer le système à la date avant la mise à jour ni
désinstaller Word pour l'instant puisqu'il fonctionne bien pour les autres
utilisateurs. J'ai déplacé le modèle Normal mais rien n'a changé.

Y a-t-il d'autres personnes qui vivent le même problème? et y a-t-il une
solution sans tout devoir réinstaller ou désinstaller.

Il est certain que je peux toujours me déplacer dans le document avec les
touches du clavier mais ce n'est pas trop efficace.

Merci de vos réponses.

Jocelyne

Dom
Bonjour,

cela ressemble assez au problème indiqué ici (y'a la solution) :
http://support.microsoft.com/kb/940791/fr

qu'en penses-tu ?

Dom

[...]

Jocelyne
Autres découvertes!!!

Lorsque je fais Fichier Nouveau; je n'ai plus l'interface de la fenêtre des
modèles de Word 2007 mais une fenêtre comme celle de Word 2003???

Mes corrections automatiques ne fonctionnent plus

La souris fonctionne uniquement dans les options du Ruban. Dès qu'elle est à
l'extérieur, plus rien n'est possible. Tabulations sur la règle - Espacement
en haut du document - Menu contextuel - Sélection -

Même la mini barre d'outils n'apparaît plus lorsque je pointe du texte
sélectionné.

Jocelyne

"Jocelyne" a écrit dans le message de
news: %231bvX%
[...]

Jocelyne
Merci Dom pour le lien,

Cependant, je n'ai pas eu à jouer dans la base de registre. Tout est
redevenu normal! Pourquoi! J'en ai aucune idée!

À forcer de quitter et redémarrer, Word n'a plus affiché la fenêtre de
plantage et à partir de là ma souris a fonctionné et les autres problèmes
ont aussi disparu.

Je garde cependant la solution au cas où ça reviendrait. Je ne veux pas
encore perdre une partie de mon avant-midi sur le plantage de Word.

Un grand merci.

Jocelyne