Plantage au démarage

Bonjour à toutes et tous.

Windows XP plante très fréquemment lors de démarrage avec les messages
suivants :

DCOM a reçu l'erreur "Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec
" lors de la mise en route du service EventSystem avec les arguments "" pour
démarrer le serveur : {1BE1F766-5536-11D1-B726-00C04FB926AF}

Le service Client DHCP dépend du service NetBIOS sur TCP/IP qui n'a pas pu
démarrer en raison de l'erreur : Un périphérique attaché au système ne
fonctionne pas correctement.

Le service Client DNS dépend du service Pilote du protocole TCP/IP qui n'a
pas pu démarrer en raison de l'erreur : Un périphérique attaché au système
ne fonctionne pas correctement.

Le service Assistance TCP/IP NetBIOS dépend du service Environnement de
prise en charge de réseau AFD qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur
: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Le service Services IPSEC dépend du service Pilote IPSEC qui n'a pas pu
démarrer en raison de l'erreur :

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :

AFD

Fips

intelppm

IPSec

MRxSmb

NetBIOS

NetBT

RasAcd

Rdbss

Tcpip

Merci de m'apporter votre aide. Pour votre information j'ai installé le
patch XP2.
Fabrice [MVP]
Le #379303
Bonsoir,

Dans le sens de votre précédent message..
Avez vous bien installé TOUS les drivers de votre PC ?
Avec les dernières version disponible sur le site du constructeur de
votre
matériel ?

--

Fabrice