plantage dû à l'explorateur

1 réponse
gaston
bonjour
je suis sous win 98 se et mon ordi plante régulièrement parce que
l'explorateur fait des opérations non conformes (l'explorateur et non IE:
j'utilise principalement Firefox pour naviguer). A noter que lorsque je
démarre mon ordi, la fenêtre du dossier windows s'ouvre toute seule, et je ne
vois pas pourquoi...La dernière fois j'ai réussi à obtenir ça avec le Dr
Watson:

l'application ou une de ses dll a utilisé une variable pointeur d'une
fonction non initialisée ou a tenté d'utiliser une dll déjà libérée.
Nom du module: <inconnu>
Nom de l'application: Explorer.exe
Description: Explorateur windows
Version: 4.72.3110.1
j'ai fait un scan antivirus, Spybot, Adaware,a2square et j'ai viré tout ce
que je pouvais virer, puis j'ai passé regcleaner, j'ai même repassé une
couche de windows et le problème est toujours là: l'ordi plante toutes les 5
minutes et c'est très invalidant que puis-je faire ? merci de votre aide

1 réponse

Nospam
gaston a écrit :
bonjour
je suis sous win 98 se et mon ordi plante régulièrement parce que
l'explorateur fait des opérations non conformes (l'explorateur et non IE:
j'utilise principalement Firefox pour naviguer). A noter que lorsque je
démarre mon ordi, la fenêtre du dossier windows s'ouvre toute seule, et je ne
vois pas pourquoi...La dernière fois j'ai réussi à obtenir ça avec le Dr
Watson:

l'application ou une de ses dll a utilisé une variable pointeur d'une
fonction non initialisée ou a tenté d'utiliser une dll déjà libérée.
Nom du module: <inconnu>
Nom de l'application: Explorer.exe
Description: Explorateur windows
Version: 4.72.3110.1
j'ai fait un scan antivirus, Spybot, Adaware,a2square et j'ai viré tout ce
que je pouvais virer, puis j'ai passé regcleaner, j'ai même repassé une
couche de windows et le problème est toujours là: l'ordi plante toutes les 5
minutes et c'est très invalidant que puis-je faire ? merci de votre aide

Si c'est un problème d'explorateur il faut essayer celui là
qui ne plante pas
http://zabkat.com/x2lite.htm

Bonne chance