plantage du mon pc

1 réponse
debutante
impossible de faire un copier coller dans la fenetre on lit "le service
gestion d'application s'est arrete avec l'erreur:le module spécifié est
introuvable"

1 réponse

Sundowne
debutante wrote:
:: impossible de faire un copier coller dans la fenetre on lit "le
:: service gestion d'application s'est arrete avec l'erreur:le module
:: spécifié est introuvable"

'jour
Il faut que tu donnes le texte complet de la fenêtre propriétés, tout
particuliérement, le numéro d'erreur ,l'ID evenement , Source, catégorie et
le texte complet de Description, y compreis les codes hexa qu'il peut y
avoir. Passes sous silence le nom du compte ou du pc ...)
Il se pourrait qu'un prgm se lance automatiquement sur ton PC (anti-virus,
update ...? ) , plante parce qu'il lui manque un fichier, puis plante le pc.
On ne peut pas identifier le pb sans renseignements complémentaires.
@+