Plantage du système avec une flèche!

LMC
Hello tout le monde,

Essayez d'introduire le signe = deux fois puis le signe > dans une
diapositive avec Office 2002, le résultat est que le programme affiche
automatiquement une flèche mais se bloque et il n'est plus possible de faire
quoi que se soi.
Exemple : ==>

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?

Merci,
LMC

LMC
Voila la réponse:

Il faut de nouveau désactiver le correcteur orthographique et le programme
ne se plante plus.
Mais j'ai une autre question, est-ce que quelqu'un sait si Microsoft a
corrigé ce problème?

Merci pour vos réponses,

LMC

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

Lempel
Et comment procéder pour téter ?
Ou elle est la tétine ?

B. Lempel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
| Il y a apparemment un correctif qu'il faut téter auprès du service
> [...]
Jean-Pierre FORESTIER
Au Canada, ils tètent ; chez nous on demande ! Mais c'est kif kif

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
| Il y a apparemment un correctif qu'il faut téter auprès du service

Clément Marcotte
Téléphone à Microsoft.

"Lempel" a écrit dans le message de
> [...]

message

de news:
| Il y a apparemment un correctif qu'il faut téter auprès du service

Jean-Pierre FORESTIER
Là, je t'ai eu pour 14 minutes !
Y'a le froid qui te paralyse ???

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
news: #
> [...]

message

de news:
| Il y a apparemment un correctif qu'il faut téter auprès du service

Clément Marcotte
Non c'est doux aujourd'hui.

C'est mon troisième ou quatrième passage ici aujourd'hui ;-)

"Jean-Pierre FORESTIER"
a écrit dans le message de
Là, je t'ai eu pour 14 minutes !
Y'a le froid qui te paralyse ???

> [...]

message
de news:
| Il y a apparemment un correctif qu'il faut téter auprès du

Lempel
Oui on peut toujours Télé-téniner !
Mais ils commencent par demander de payer le support !
Ce qui est un comble quand il s'agit d'un(e) bug dont ils sont hautement
responsables.
Alors que le correctif devrait être publié et disponible à tous.

B. Lempel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
> [...]
| > |
| > |

| Microsoft

| une