Plantage enregistement automatique

Georges
Bonjour,

depuis ce matin, Word 2003 plante systématiquement dés que l'enregistrement
automatique se met en oeuvre. J'ai essayé une réinstallation d'office sans
résultat. Les seuls changements proviennent d'une série de mises à jour de
windows XP qui ont eu lieu ces deux derniers jours.

Merci pour toute information sur ce sujet.
Cordialement
Georges

Dom
Bonjour,

essaie de démarrer Word soit en ajoutant le commutateur /a (bouton Démarrer
Exécuter, tape winword /a), soit en appuyant sur Ctrl.
Si le problème ne se pose plus, c'est qu'il y a peut-être un complément qui

déraille.
Vérifie dans Word, menu Outils > Modèles et compléments, s'il n'y a pas des
compléments qui pourraient être fautifs.
Tu peux également essayer de renommer le normal.dot en normal.old par
exemple pour voir si cela règle le problème.

Sinon, une restauration de ton système à la date précédant la mise à jour
suspecte sera peut-être nécessaire.