Plantage à l'enregistrement

Le
jfd
Bonjour,
Lorsque j'enregistre un fichier bien précis et toujours le même (54 Mo) dans
un répertoire précis, il plante et met le message miscrosoft à rencontré un
problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser de ce
désagrément.
Si je change d'emplacement ça fonctionne ou si je change de nom ça marche.
Le problème est que j'ai un système de nomage de fichier et ça m'embête de
changer de lieu ou de nom.

Merci de vos réponses
papou
Tout de suite comme ça je dirais que vu la taille de ton fichier, tu prend
déjà des risques !
Cordialement
Pascal