plantage

Le
jg34
Bonjour
Pouvez vous me rendre service
mon ordinateur se bloque et je ne peux rien faire si ce
n'est teindre et allumer nouveau.
J'ai essay de recharger window 98 mais l'installation se
bloque en cours de copie des fichiers 98 %
Jceel
Le #11794531
Bonjour ...jg34 qui nous as a dit
Bonjour
Pouvez vous me rendre service
mon ordinateur se bloque et je ne peux rien faire si ce
n'est éteindre et allumer à nouveau.
J'ai essayé de recharger window 98 mais l'installation se
bloque en cours de copie des fichiers à 98 %

copie ton CD dans l'ordi et reinstalle Win à partir du HD dans le même
répertoire c:windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
[...]