plantage

1 réponse
thom
bonjour,

je viens de reinstaller win xp sur mon pc, quand je veux acceder à mon
2è disque dur via l'explorateur de fichier le pc plante, quelqu'un
a-t-il une idée de pourquoi ?

merci d'avance

1 réponse

John of Aix
thom wrote:
bonjour,

je viens de reinstaller win xp sur mon pc, quand je veux acceder à mon
2è disque dur via l'explorateur de fichier le pc plante, quelqu'un
a-t-il une idée de pourquoi ?

merci d'avance

Possible conflit coté maitre esclave. Tu es sur que l'un est reglé sur
'maitre' et l'autre sur 'esclave' (si ils sont branchés sur la même
nappe, sinon ignorer ce message, ce n'est pas ça le problème)