plantage

gerard
bonjour,
quand je clique sur une icone du bureau ,soit avec le bouton gauche ou droit
de la souris le pc se fige et je
dois le rebooter pour m'en sortir
d'ou cela provient-il? et que dois-je faire?
merci pour vos conseils
gerard

Azo4
bonjour

dans un premier temps supprime le fichier iconcache.db et redémarre

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gerard" a écrit dans le message de
[...]

gerard
bonjour,
ou se trouve ce fichier
j'ai fait une recherche ,j'ai rien trouve
gerard

%

[...]

Azo4
c'est un fichier caché
il te faut donc aller dans panneau de config/options des dossiers/avancé et
cocher les cases idoines...

à te lire